Discovery Index du Forum

Discovery
Un serveur pas comme les autres!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Informations.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Discovery Index du Forum -> Annonces et Règlement -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phillipe_Cochon

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 15:34 (2012)    Sujet du message: Informations. Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir à tous.

Tout d'abord, je tiens à vous présenter l'ensemble de mes excuses pour cette très (trop) longue absence de ma part.
Malheureusement, je n'ai pu accéder à internet a cause de problèmes météorologiques me coupant de l'internet et même d'un réseau GSM...

Comme vous l'avez sûrement remarqué, le serveur ne fonctionne plus depuis le passage à la version 1.3 de Minecraft et même après avoir installé CraftBukkit (également en version 1.3 donc compatible) le serveur ne fonctionnait toujours pas.
Apparemment beaucoup de serveurs étaient dans le même cas...

J'ai alors supprimé tout les plugins car peut-être que l'un d'entre eux n'était pas à jour et bloquait l'entrée du serveur mais non, toujours un message d'erreur.
J'ai contacté les responsables de chez VG mais ils m'ont dit de reboot le serveur... Sans succès.

Entre temps, la location a pris fin et je n'ai pu la renouveler à cause de ma connexion inexistante.

Je vais essayer de récuperer la map pour vous l'envoyer si vous désirez y jouer en solo mais je ne vous promet rien.

Si pendant l'année, j'ai un horreur relativement "cool" où je ne suis pas trop surbooké, je vous enverrai un message pour voir si vous êtes éventuellement intéressé par la réouverture du serveur.

Je suis encore une fois sincèrement désolé du temps que j'ai mis pour répondre mais je ne savais faire autrement.
Je vous souhaite une bonne journée, bon jeu et à bientôt peut-être.

Phillipe_Cochon.

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 15:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Discovery Index du Forum -> Annonces et Règlement -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation