Discovery Index du Forum

Discovery
Un serveur pas comme les autres!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Idées d'event?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Discovery Index du Forum -> Communauté -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bingodog777
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 23:32 (2012)    Sujet du message: Idées d'event? Répondre en citant

Ici vous pouvez poster vos idées concernant les events....
Donc.... des idées? 

Moi je pensais à un championnat Pvp ... 
Ou sinon à un capture le drapeau !
Et pourquoi pas une map aventure à plusieurs?
Je peux enfin, créer une grande quête à travers toutes les iles pour un event !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 23:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Borkacha

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 16:26 (2012)    Sujet du message: Idées d'event? Répondre en citant

Le pvp comme event moi sa me botte pas trop : /

Par contre un truc qui serait drôle (en tous cas pour moi) c'est de planquer par exemple 5 coffres (ou plus au choix) sur une certaine région et de lacher les joueurs pour les rechercher et ce qui les trouves gagne la récompense. (Dans le coffre), ou alors dans les coffre tu met un item que l'on peut que se give et pour gagner il faut ramener le maximum de cet objet. (Ensuite le gagnant aura la récompense fixé par les admins)
C'est tous con mais marrant. ^^

bingodog777
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 22:00 (2012)    Sujet du message: Idées d'event? Répondre en citant

okay j'y penserai !

Phillipe_Cochon

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 16:08 (2012)    Sujet du message: Idées d'event? Répondre en citant

Tout est bon pour moi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:46 (2018)    Sujet du message: Idées d'event?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Discovery Index du Forum -> Communauté -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation