Discovery Index du Forum

Discovery
Un serveur pas comme les autres!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Listes des caractérisitques pour "recrutement".

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Discovery Index du Forum -> Les Colonies -> L'ile enneigée -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phillipe_Cochon

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 19:14 (2012)    Sujet du message: Listes des caractérisitques pour "recrutement". Répondre en citant

La mairie étant terminée, un 3e colon peut rejoindre cette colonie.

Mais voici de nouvelles "épreuves" à remplir pour pouvoir accepter encore plus de colons :

1) Construire un shop au spawn et valoir au minimum 150PO (+0 colon)

2) Construire un chateau de glace (+2 colons)

3) Récolter 2x 64 cubes de neige et 4x 64 bûches de sapin ainsi que 64 poissons. (+1 colon) V_Vert

/!\ Les épreuves ne sont PAS à faire dans un ordre spécifique si ce n'est la 1ère qui doit être fait en 1er lieu /!\

D'autres épreuves seront ajoutées.

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 19:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Borkacha

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 23:49 (2012)    Sujet du message: Listes des caractérisitques pour "recrutement". Répondre en citant

J'ai un soucis pour le défis avec le chateau de glace,

J'ai enfin eu ma fameuse pioche avec silk touch dessus sauf qu'il m'est impossible de récupérer la glace même avec l'enchantement.

Je fait comment du coup? =o

Phillipe_Cochon

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 15:21 (2012)    Sujet du message: Listes des caractérisitques pour "recrutement". Répondre en citant

Tu pourras échanger un bloc de neige contre 1 bloc de glace.

Borkacha

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 16:27 (2012)    Sujet du message: Listes des caractérisitques pour "recrutement". Répondre en citant

Okay sa marche, merci.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:07 (2018)    Sujet du message: Listes des caractérisitques pour "recrutement".

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Discovery Index du Forum -> Les Colonies -> L'ile enneigée -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation