Discovery Index du Forum

Discovery
Un serveur pas comme les autres!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature de vinci3000

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Discovery Index du Forum -> Communauté -> Candidatures.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vinci3000

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 15:35 (2012)    Sujet du message: candidature de vinci3000 Répondre en citant

Salut, je m­'appel Vincent Bernier ( vinci3000 ), j'ai 15 ans et je viens de Quebec,Canada.

Je fais de la trotinette, je joue de la guitare et je fais beaucoup de tennis pendant lété j'aime bien voyager aussi.

Je joue a minecraft depuis à peu près 2 ans et un de mes amis ma dit qu'il jouait 
sur un bon server alors je suis allé voir discovery et j'ai aimé sa.

Avant je jouait sur le laucher mine-france mais je veux essayer autre chose.

Jespère que je vais me faire de nouveau amis et avancé sur discovery.

merci  Mr. Green

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 15:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phillipe_Cochon

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 16:02 (2012)    Sujet du message: candidature de vinci3000 Répondre en citant

Selon un modérateur, tu n’arrêtais pas de grief tout et n'importe quoi à tel point qu'il a dû te ban temporairement.

J'ai du mal a te prendre au sérieux sachant que je t'ai moi même déjà vu essayer de grief.

_daja123_

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 19:36 (2012)    Sujet du message: candidature de vinci3000 Répondre en citant

Bah il avait insulté donc j'ai ban mais après j'avais fais /vanish et il essayait de tout détruire , j'ai pas tout vu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:48 (2018)    Sujet du message: candidature de vinci3000

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Discovery Index du Forum -> Communauté -> Candidatures. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation