Discovery Index du Forum

Discovery
Un serveur pas comme les autres!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Grief par explosion de creeper de arnaudyo [screenshot]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Discovery Index du Forum -> Communauté -> Plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
keke111

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 03:58 (2012)    Sujet du message: Grief par explosion de creeper de arnaudyo [screenshot] Répondre en citant

Bonjour,

je poste ici parce-que en 2 jours arnaudyo a réussi a faire exploser sur l'ile de moi et krypzoz un total de 8 creepers. Également krypzoz en a été témoins.

Voici deux screen qui le prouve :

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 03:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krypzoz

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 04:04 (2012)    Sujet du message: Grief par explosion de creeper de arnaudyo [screenshot] Répondre en citant

J'approuve totalement le post de keke. J'ai été présent lors des explosions et je lui avait dit de partir de notre archipel plus qu'une fois.

Arnaudyo est aussi venu hier et a fait explosé au moins 6 creepers. Je pensait qu'il ne reviendrais plus ,mais non il a remit son home #2 dans notre archipel et
il s'amusait a courir avec des creepers !

PS: Clicker sur les screens pour les voirs de plus proche et si vous voulez d'autres screens je croit que j'en ait aussi.

Merci de faire quelque chose.

Cordialement, Krypzoz

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 04:33 (2012)    Sujet du message: Grief par explosion de creeper de arnaudyo [screenshot] Répondre en citant

Je vous remercie de nous faire part de ces remarques.

Des mesures seront prises.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:07 (2018)    Sujet du message: Grief par explosion de creeper de arnaudyo [screenshot]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Discovery Index du Forum -> Communauté -> Plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation