Discovery Index du Forum

Discovery
Un serveur pas comme les autres!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Candidature] Ghoust

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Discovery Index du Forum -> Communauté -> Candidatures.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ghost

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 02:16 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Ghoust Répondre en citant

Bonsoir à tous !

PARTIE I: IRL

Je m'appelle François, j'ai 14 ans, et j'habite en France.
J'ai commencé les jeux vidéos vers mes 5 ans avec le tout premier Max Payne ( sa démarre bien... =P)

J'ai découvert Minecraft il y a environs 1 an, dont 10 mois de multijoueurs, c'est aussi dans ces 10 mois que j'ai rencontré Borkacha et Tarasteed. (C'est aussi grâce à ces 2 là que j'ai connu le serveur).
Je construit pas de choses très phénoménal....Oui...........Bon je suis nul, voila.  là que j'ai connu le serveur

Ah oui ! j'aime le fromage, le pâté, le jambon et les patates !

PARTIE II : IG

Speudo : "Ghost_du_62" 

Le RP : Ghoust était un jeune explorateur plutôt étrange...disons qu'il des manières assez suspecte !
Ghoust n'est jamais seul, il est toujours accompagné de son esclave Tarasteed.
Un jour de beau temps, il décida de sortir de son énorme navire, vers une petite forêt...tandis que son esclave astiquait les toilettes...
après une longue promenade, Ghoust rencontra un ours assit sous un arbre, en train de manger du miel.
L'ours fût kidnapper par Ghoust pour des expériences très........étranges :p
Il retourna a son navire avec l'ours entre ses bras.
Tarasteed allait avoir d'énorme problèmes, il n'avait pas finit de nettoyer les toilettes !

Fin, avec un RP épic 

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 02:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phillipe_Cochon

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 04:41 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Ghoust Répondre en citant

Bienvenue parmis nous.

Tu seras ajouté aux citoyens dès qu'un membre du staff se connectera.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:03 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Ghoust

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Discovery Index du Forum -> Communauté -> Candidatures. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation