Discovery Index du Forum

Discovery
Un serveur pas comme les autres!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Candidature] Morigaan

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Discovery Index du Forum -> Communauté -> Candidatures.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morigaan

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 20:20 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Morigaan Répondre en citant

Bonjour à tous.

Je m'appelle Steve, j'ai 18ans. Je suis passionné de matériels informatiques ainsi qu'au développement ( Sql, C++, PHP, etc .. ). Je suis également passionné de jeux vidéos en tous genre.
Ça fait plus ou moins 1ans que je joue a Minecraft, je voudrais rejoindre votre serveur car l'idée de coloniser des îles m’intéresse.

En jeu je m'apelle Morigaan, un survivant ! ( Bear grylls ? ) :
Lors d'une mission de la plus haute importance, mon navire s'est échoué sur une îles hostile, en plein milieu d'un océan ... inconnu.
J'ai dû faire face seul à la faim, la soif et bien entendu aux dangers pendant plusieurs semaines. Voyant qu'aucun secours me serait venu en aide, je décida donc de crée un radeau, avec les moyens du bord ...
Oh ! une îles enneigée apparait !
J'y fais la connaissance de Borkacha ( qui maintenant est devenu mon esclave, il nettoie mon gros navire actuellement d'ailleurs ... ) Grâce à ses muscles nous décidons de crée une colonie sur cette même île ( Devrais-je peut être le monter de grade le Borkacha ... non ? )

En espérant que le petit scénario vous auras plu ( Je suis pas très bon pour faire des récits ).

PS : L'individu Borkacha n'a pas été maltraité durant le tournage. ( Promis ! )

Cordialement,
Morigaan 

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 20:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trichelieu57

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 21:52 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Morigaan Répondre en citant

Bienvenu!

Ah! Que ça fait plaisir aux yeux de lire une présentation sans trop de fautes...

Faut attendre un admin mais je pense que c'est bien parti.

(Et la moyenne d'âge est en hausse, youpi! HUm hum)

bingodog777
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 22:10 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Morigaan Répondre en citant

Enfin une candidature sans faute :p ! C'est très bien...
Accepté

Phillipe_Cochon

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 23:00 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Morigaan Répondre en citant

Omg le "c'est très bien..."

C'est pas un chien tu sais Very Happy

bingodog777
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 00:06 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Morigaan Répondre en citant

Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:07 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Morigaan

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Discovery Index du Forum -> Communauté -> Candidatures. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation