Discovery Index du Forum

Discovery
Un serveur pas comme les autres!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Candidature] Borkacha

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Discovery Index du Forum -> Communauté -> Candidatures.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Borkacha

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 01:59 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Borkacha Répondre en citant

Salut à tous !

Irl je m'appelle Stephen, j'ai 18 ans et j'aime bien tous ce qui touche à l'informatique, les logiciels du genre after effect, blender et autre pour créer des animation, intro ect...
Evidemment j'aime aussi les jeux vidéos (Depuis hier sur DayZ) et sa va faire 1 ans que je suis sur minecraft.
J'ai découvert votre serveur sur jeuxvidéo.com si je me souvient bien et j'ai vu que vous parliez d'île à coloniser ce qui ma beaucoup intéressé car je cherchais un serveur pour faire une "ville" avec des amis.

Pseudo : Borkacha
Histoire RP du personnage : Borkacha était un petit ourson tous mignon qui se baladait dans la forêt, il aimait manger du miel assit sous un arbre.
Mais un jour, un personnage avec des manières bizarres arriva dans la forêt et rencontra l'ours.
Cette personne s'appelait Ghost_du_62 (En plus de sa il est gay) et elle était tomber amoureuse de l'ourson Borkacha.
Alors Ghost_du_62 kidnapa (Je sais pas si ça se dit O_o ) l'ourson Borkacha sur une île mystérieuse ou l'on retrouva son esclave nommé tarasteed....

FIN

Désolé pour cette histoire RP complétement débile mais bon ^_^
Bonne journée/nuit !
Borkacha.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 01:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bingodog777
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 10:35 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Borkacha Répondre en citant

Écoute, cela me semble très bien, dès que je te vois en jeu je te met (les droits) Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:52 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Borkacha

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Discovery Index du Forum -> Communauté -> Candidatures. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation